Vaincre les hémorroïdes

Lien du site : https://vaincre-les-hemorroides.com/


Les hémorroïdes s'améliorent souvent sans chirurgie ni même intervention que votre médecin peut faire en cabinet. Commencez par des produits en vente libre et des changements de mode de vie. (Si vous êtes enceinte, vous devez en parler à votre médecin avant d'essayer un médicament ou de modifier votre régime alimentaire).



Soins à domicile pour les hémorroïdes


Essayez ces conseils pour apaiser la douleur et les démangeaisons des hémorroïdes.




Bain chaud ou bain de siège


Il s'agit d'une thérapie traditionnelle : Asseyez-vous dans environ 10 cm d'eau tiède (pas chaude) pendant 15 minutes environ, plusieurs fois par jour. Cela permet de réduire le gonflement de la zone et de détendre le muscle sphinctérien qui se serre. C'est particulièrement efficace après avoir fait caca.



Les pommades


Mettez un peu de gelée de pétrole juste à l'intérieur de votre anus pour que faire caca soit moins douloureux. Ne forcez pas ! Vous pouvez aussi utiliser des crèmes ou des onguents en vente libre conçus pour les symptômes des hémorroïdes. Une crème d'hydrocortisone à 1 % sur la peau à l'extérieur de l'anus (pas à l'intérieur) peut également soulager les démangeaisons. Mais ne l'utilisez pas pendant plus d'une semaine, à moins que votre médecin ne l'autorise.



L'hamamélis. 


Tamponnez de l'hamamélis sur les hémorroïdes irritées. C'est un anti-inflammatoire naturel qui peut agir contre l'enflure et les démangeaisons.


Lingettes apaisantes. Après avoir fait caca, nettoyez vous doucement avec une lingette pour bébé, un linge humide ou une compresse médicamenteuse.



Compresses froides. 


Essayez de mettre une simple compresse froide sur la zone sensible pendant quelques minutes pour l'engourdir et réduire l'enflure.



Vêtements amples.


Le port de vêtements amples dans un tissu respirant comme le coton peut aider à réduire l'inconfort.



Régime alimentaire riche en fibres. 


C'est ce qu'il y a de mieux pour les hémorroïdes : Un régime riche en fibres et comportant peu d'aliments transformés. Mangez surtout des légumes, des fruits, des noix et des grains entiers pour éviter la constipation.



Adoucisseurs de selles. 


Si l'alimentation ne vous apporte pas suffisamment de fibres, votre médecin peut vous recommander de prendre un supplément de fibres ou un émollient fécal. Ne prenez pas de laxatifs, car ils peuvent provoquer une diarrhée qui pourrait irriter les hémorroïdes.


Restez hydraté.


Buvez sept à huit verres d'eau par jour, soit au moins un demi-litre au total. Si vous êtes très actif ou si vous vivez dans un climat chaud, vous pouvez avoir besoin d'encore plus d'eau.



Même si votre médecin vous prescrit des médicaments ou suggère une intervention chirurgicale, vous devrez probablement modifier votre régime alimentaire. Introduisez lentement les nouveaux aliments pour éviter les gaz.



fr
Vaincre les hémorroïdes
 

Sites proches de Vaincre les hémorroïdes

Centre d'épilation électrique
Le centre de beauté Pil'Poil est spécialisé dans toutes les techniques...
chirurgieesthetique-nice-parry
Médecin spécialiste en chirurgie esthétique et plastique ainsi qu’en...
MediSafe, Boutique en ligne des trousses de secours
Que vous soyez travailleur ou sportif, il est important que vous disposiez d’une trousse de...
Découverte de la médiumnité éthique
Soins énergétiques et pratique de la médiumnité: cours et stages...
msn actualités peoples
Vous détestez vous trouver ignorant et coupé de ce qui fait l'actualité d'aujourd'hui ?...