UX design tunisie : Solution de Développement front-end de Wevioo

Lien du site : https://www.wevioo.com/fr

Que signifie UX Design (User Experience) ?


La conception UX (User Experience) est l'interrelation et l'expérience que les clients ont avec les produits et services de l'entreprise. Il s'agit de la sensation générale de l'expérience. Il s'agit d'identifier et de résoudre les problèmes des utilisateurs. C'est le processus de conception du produit du client comme une marque, la conception de l'utilisabilité et des fonctions.


ÉLÉMENTS DE LA CONCEPTION UX :


Certains des éléments importants sont utiles lors de la création de la conception d'un UX. Nous devons connaître tous ces points pour créer un excellent design UX.


1. RECHERCHE :


La première chose à faire dans la conception d'un UX est de faire de la recherche. La recherche nous permet d'obtenir la clarté nécessaire pour traiter les choses. Elle nous aide à connaître l'objectif de l'application et aussi à connaître les clients cibles, à sympathiser avec les utilisateurs et à obtenir les meilleurs résultats.


2. CONCEPTION VISUELLE :


La conception visuelle est une autre façon de transmettre le message à son public et il est également important d'attirer les clients avec des couleurs, des images, des graphiques, etc... la communication visuelle est plus efficace que la communication verbale afin que le public puisse comprendre facilement le concept.


3. L'ARCHITECTURE DE L'INFORMATION :


 C'est l'art et la science de l'organisation de l'information sur les produits et les services qui sont séparée à la fois des connaissances et des données. Elle permet également de créer des métadonnées qui seront plus utiles aux utilisateurs pour connaître les informations de l'entreprise.


4. CONCEPTION DE L'INTERACTION :


La conception de l'interaction est une partie essentielle de l'UX. Elle constitue le lien entre les utilisateurs et les produits. L'objectif principal est de créer un produit bien organisé de manière gratifiante pour les utilisateurs finaux, qui réponde aux attentes et aux normes des utilisateurs et se mette à jour en fonction des modèles d'IU.


5. L'USABILITÉ :


Il s'agit de la capacité des humains à utiliser les systèmes et à atteindre des objectifs spécifiques avec utilité, capacité et satisfaction dans le contexte de l'utilisation. Une bonne utilisabilité est nécessaire pour une expérience positive de l'utilisateur.


6. ACCESSIBILITÉ :


L'accessibilité des systèmes signifie que le produit et les services sont faciles à utiliser et à comprendre, avec des informations et des composants faciles d'accès et conviviaux.

fr

 

Sites proches de UX design tunisie : Solution de Développement front-end de Wevioo

Caution de loyer pour bail d'habitation
Un système moderne de garantie pour les loyers, qui présente l'intérêt...
Territoires Durables
Notre site territoiresdurables.fr est spécialisé dans la consommation...
le figaro flash info
Le commerce, l'immobilier, le BTP ou l'éducation vous intéressent-ils ? Ou au contraire...
Coté bien être
Notre site cotebienetre.fr est un site d’information dédié aux particuliers...
Gérance de propriétés par étages en Suisse
AIP Immobilier est une régie qui prend en charge tous les éléments...