Le thé c’est ma drogue !

Lien du site : https://www.green-coffee-maigrir-capsule.eu/

Et oui je suis une véritable accros du thé. J’en fais une consommation raisonnée mais je ne peux pas passer une journée sans boire de thé.
Depuis toute petite je consomme des infusions et tisanes, mais ma première tasse de thé je l’ai bu vers l’âge de 14 ans lors d’un voyage scolaire en Angleterre. A cet âge là, impossible de faire le tour des pubs pour descendre quelques pintes de bière, et non ce sont les cups of tea que j’ai découvert.
Durant tout le séjour nous avons respecté le tea time et avons pu savourer le tea anglais accompagné de biscuit.
Depuis mon univers du thé c’est bien élargi, je consomme des thés de toute origine. Mes préférés sont les thés verts gourmands aromatisés. Mais je ne cache pas que j’aime également les thés nature, le Darjeeling au goût si fin par exemple.
Je ne saurais vous donner tous les secrets du thé car ils sont nombreux, selon la région de culture, le mode de fermentation et d’oxydation, il existe des milliers de sortes de thé. Le thé est une boisson intéressante pour ces goûts variés parfois intense ou subtil, il se décline à l’infini. Et le thé à de très nombreuses vertus pour notre corps, il nous aide à réguler le transit et à éliminer et en fonction des arômes, les vertus sont décuplées.
Comme je vous l’ai écrit je profite du thé à toutes heures de la journée, mais en fin de d’après midi je passe sur des thés déthéiné et des rooibos.
Voilà ma drogue c’est le thé, mais c’est une addiction qui ne risque pas de gâcher ma vie, au contraire, chaque gorgée de thé m’aide à l’égayer. Parfois un simple thé bien aromatisé m’emporte dans des voyages imaginaires, il suffit d’une touche exotique et je me transporte sur une plage, un goût acidulé et je suis en Asie, et en fin d’année les thés aux épices, à la cannelle, la bergamote ou l’amande me font chanter des chants de noël !
Va falloir que je vous laisse, j'ai une tasse de thé qui commence sérieusement à m'attendre et son odeur me donne envie de tremper mes lèvres dedans, peut être même accompagné d'un petit biscuit.
fr

 

Sites proches de Le thé c’est ma drogue !

Dictionnairedesreves.fr
A quoi peut bien servir un dictionnaire des rêves ? Et pourquoi vouloir interpréter...