Constitution société casablanca

Lien du site : http://creationsocietecasablanca.com/

Notre centre de domiciliation et création de société casablanca a plus grand réseau de création, domiciliation et comptabilité de société. Grâce à ses attraits incontestables, le Maroc continue de promouvoir sa position de leader et de garant du développement économique du continent africain. En effet, son volume d’exportations estimé à 147 974 millions de dirhams et ses importations atteignant les  297 089 millions de dirhams affichés en 2010 reflètent la dynamique de l’investissement Maroc axée sur les échanges commerciaux, fruit de l’ouverture du royaume sur l’international et de la diversification de ses partenaires économiques.
Dans le rapport publié à Genève en juin 2007 par la Conférence des nations unies sur le commerce et le développement, sont mises en valeur les nombreuses réformes engagées par les autorités marocaines qui ont permis d’atteindre une stabilité macroéconomique et les mesures qui permis la stimulation de la croissance du secteur privé et en conséquence, la forte demande sur l’investissement Maroc. Selon ledit rapport, le développement des flux entrants d’investissements étrangers directs représente un excellent résultat démontrant le grand intérêt que les investisseurs étrangers attachent à l’idée d’investir au Maroc. Il est à souligner également l’aboutissement des efforts déployés pour une réglementation plus accessible et la mise en place des structures chargées de la promotion de l’investissement Maroc.
Dans l’ère Mohammed VI, le Maroc a élevé son image et sa structure aux rangs des démocrties avec sa pluralité mise en avant dans la réforme de la constitution du royaume. S’en est suivi une panoplie de mesures aux niveaux économique et social dans le cadre de l’initiative royale visant le développement humain pour que l’Homme puisse suivre et évoluer parallèlement avec la croissance économique et de l’investissement Maroc.
Assurément, le Maroc était en première position au niveau du Maghreb comme pays hôte des investissements étrangers directs avec un flux brut avoisinant les trois milliards de dollars projetant la forte hausse de la demande sur l’investissement au Maroc. Malgré l’absence d’une stratégie proactive de promotion des investissements et le fait qu’un nombre considérable de flux ont été attirés en dehors de toute opération de privatisation, la forte volatilité des flux d’investissement Maroc, affichée durant cette dernière décennie reflète le rôle essentiel qu’avait joué le programme de privatisation.
fr
Constitution société casablanca
 

Sites proches de Constitution société casablanca

Allure Sauvage - Sacs à main véganes à Genève
Allure Sauvage propose des sacs à main pour dames répondant aux...
Cabinet de consulting opérationnel au Congo
Dans un contexte évoluant de plus en plus vite, il s'avère indispensable de faire...
BEM - Menuiserie à Aigle, en Suisse
Création de toutes pièces en bois pour l'architecture: pieds de meubles,...
Web hosting et référencement de sites
Le spécialiste suisse pour l'hébergement web: des prestations réalistes...
shztraduction
Sublime est une agence de traduction leader basée au Maroc, offrant un large...