Beauté & santé

Les meilleures robes de cocktail pour chaque occasion

Rate this post

Au fur et à mesure que la femme grandit et que sa garde-robe grandit avec elle, il est essentiel qu’elle ait quelques pièces clés à portée de main pour des occasions spéciales. Le plus polyvalent de ceux-ci est la tenue de cocktail  – principalement une robe de cocktail.

La petite robe de cocktail noire

Vous pouvez les trouver à tout prix, dans n’importe quelle silhouette et avec des détails de conception pratiquement illimités. Que vous souhaitiez de la dentelle, des paillettes, des panneaux transparents ou de la broderie, les petites robes de cocktail noires conviennent à votre style. Ce n’est pas pour rien que plupart des célébrités préférées montrent à quel point une robe de cocktail noire peut être différente: jambes, bras, épaules flatteurs – quelle que soit votre caractéristique préférée.

La robe de cocktail embellie

Une robe de cocktail peut être embellie par une avec des paillettes, de la broderie, des perles ou même des éléments à plumes. Pour cette raison, une elle peut également être la plus vulnérable aux caprices changeants des tendances de la mode. Si vous souhaitez adopter des éléments plus avant-gardistes, optez pour une silhouette intemporelle, comme une ligne ou un décalage, pour prolonger la tenue de la robe.

La robe de cocktail en dentelle

La dentelle est un excellent choix pour les robes de cocktail car elle est ultra féminine. La dentelle est un terme générique pour un tissu qui englobe de nombreux styles différents et va de guipière à crochet, alors assurez-vous que si vous avez l’intention de porter de la dentelle lors d’un cocktail, assurez-vous que le style que vous avez choisi est élégant et chic.

La robe de cocktail une ligne

Flatteuse et rappelle le nouveau look de Dior, la robe de cocktail une ligne est un look classique. Avec cette silhouette, vous pouvez être longue ou courte, et vous trouverez des robes à manches et sans bretelles, ainsi que des styles à licou et des bretelles spaghetti. La taille et la jupe évasée sont ce qui distingue la robe A-line. C’est une coupe flatteuse pour les femmes avec des courbes et celles qui veulent les créer.

La robe de cocktail sans bretelles

Peut-être la silhouette de robe de cocktail la plus facile à habiller pour des occasions spéciales est la robe sans bretelles. Une robe bustier en ligne sera particulièrement flatteuse pour un sablier, tandis qu’une coupe mi-longue aura l’air cool et moderne, en particulier pour les femmes de grande taille. Pour que le look bustier se sente moins vieux, recherchez des robes de cocktail avec des détails intéressants tels que des volants architecturaux, des ornements et même des poches.

Related posts

Le tourisme dentaire en Hongrie

Les compléments capillaires hommes et le sport

Qu’appelle-t-on une crise de panique ?