Beauté & santé

La cryolipolyse : une technique innovante pour mincir

Rate this post

Désormais, il est possible d’avoir une silhouette de rêve sans passer par la chirurgie ou sans faire des exercices intenses. La méthode d’amincissement par le froid ou cryolipolyse est de plus en plus répandue. Les explications de l’engouement pour cette technique.

Le succès de la cryolipolyse

Les hommes et les femmes qui désirent se débarrasser des bourrelets et des tissus adipeux peuvent recourir à la cryolipolyse. Si vous n’êtes pas en surpoids, vous pouvez vous renseigner auprès d’un centre médical esthétique le plus proche de chez vous. La cryolipolyse Saint Laurent du var peut vous aider à raffermir le ventre, à éliminer les poignets d’amour, et à supprimer les graisses à l’intérieur des cuisses. En choisissant un pratiquant compétent, scrupuleux et respectueux de votre corps et de votre bien-être, il est également possible de traiter d’autres zones plus complexes comme le pli du fessier ou le pli du sein. La cryolipolyse est totalement indolore. Les effets secondaires ne sont que passagers. Une seule séance peut suffire pour obtenir un résultat, mais 3 séances sont recommandées pour plus de satisfaction.

Les informations sur les résultats de la cryolipolyse

Lors d’une séance de cryolipolyse, le patient doit s’attendre à des résultats concrets. Avec ce principe d’amincissement par le froid, on se débarrasse de 20 % de cellules graisseuses en une séance. Cela correspond en quelque sorte au 1/3 de l’ensemble des mauvaises cellules à éliminer. Le résultat est garanti après 3 séances. Chez les personnes obèses ou en surpoids, ce pourcentage est très faible. Il est conseillé de stabiliser son poids ou de compléter la cryolipolyse avec un régime minceur. Il faudra également patienter 3 mois pour observer un réel changement de votre silhouette, car les cellules graisseuses détruites par le froid ne se dégraderont pas et ne seront totalement éliminées par le métabolisme naturel du corps qu’après ce délai.

Pourquoi choisir un cryolipolyse Saint Laurent du var ?

Soucieux de votre sécurité et de votre satisfaction, les professionnels s’engagent à utiliser des appareils de coolscuplting (applicateurs) hautement performants. Le centre de cryolipolyse Saint Laurent du var peut vous assurer une prise en charge personnalisé, répondant à vos désirs et à vos besoins. Les praticiens diplômés vous aident à préserver votre forme physique en vous prodiguant des conseils importants pour adopter une meilleure hygiène de vie nutritionnelle et sportive. Si vous hésitez encore, le médecin esthéticien saura vous mettre en confiance.

Related posts

Se mettre à la cryolipolyse pour perdre du poids

Acheter sa perruque en ligne : quels critères, quels avantages ?

Pratiquer et s’initier au yoga à Nyon