Comment rendre une soirée mémorable ?

La lumière ou l’éclairage est un élément très important lorsqu’il s’agit d’organiser un évènement pendant la nuit. En effet, on ne peut rien voir dans le noir sans les différents luminaires.

Et c’est également dans cette optique que l’on a pensé à installer des jeux de lumières dans une salle de fête pour ajouter de l’ambiance à la fête, et aussi à s’équiper de différents objets lumineux pour attirer les regards dans l’obscurité. D’où on parle plus précisément de produits fluorescents ou encore de produits phosphorescents.

S’équiper de produits fluorescents ou phosphorescents

A la différence des objets phosphorescents, les objets fluorescents n’ont pas besoin d’être exposés à la lumière du jour ou à une lumière artificielle pour se recharger. Ces derniers nécessitent juste d’être mis en contact avec la lumière uv pour devenir brillants et étincelants.

De surcroît, il y a tellement de produits lumineux qui sont proposés actuellement sur le marché, dont les premiers à la liste sont les bracelets fluo et les glow sticks. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, il s’agit de bracelets que l’on puisse porter sur le poignet et qui s’activent facilement lorsqu’on plie ou secoue les bâtons.

Ensuite, il y a également les ballons lumineux qui figurent parmi les produits de décoration fluo les plus populaires et qui peuvent être accrochés partout, que ce soit : sur les murs, sur les arbres, au plafond ou sur le sol.

Miser sur les maquillages fluo et sur une table scintillante

Par ailleurs, il est aussi possible de réaliser des maquillages lumineux ou du« face painting », voire même des peintures corporelles ou du « body painting ». Milles fois que les maquillages traditionnels, ces derniers garantissent une ambiance et des délires assurés durant les soirées fluo.

Enfin, il n’y a pas que les déco et les habillements qui peuvent suivre le thème fluo, on peut aussi penser à dresser une table scintillante qui est doté de couverts lumineux, de gâteau lumineux, de confettis lumineux et même de glaçons lumineux.

Related posts

Comment ne pas se tromper dans le choix d’une entreprise de débarras ?

À la découverte de la bague de naissance

Bien Lacer ses Chaussures de Sport : conseils pour y parvenir

Que faut-il savoir sur la voyance en amour

Guide sur la chicha

Les pierres naturelles pour quels projets ?

L’isolation acoustique du plafond : les informations à savoir

Le parrainage dans l’énergie : un moyen d’élargir la clientèle

Le notaire, un acteur clé de toute transaction immobilière