Beauté & santé

Combinaisons pyjama bébé : quels modèles choisir ?

Beaucoup de parents craquent pout le kigurumi et souhaitent que leur petit porte ce vêtement original et très tendance. Les bambins sont trop mignons dedans. Il suffit de choisir le bon modèle. Si vous êtes donc à la recherche d’une combinaison pyjama bébé, voici les principales points à prendre en compte. Allons-y !

De nombreux modèles au choix pour votre bébé

Les modèles sont de plus en plus nombreux, et le choix d’une combinaison pyjama bébé n’est pas toujours facile à faire. Pour faire plaisir à votre petit, choisissez tout simplement un kigurumi animaux dotée d’une capuche en forme de tête d’animale et d’une queue. Pour marquer le coup, rien de tel que d’ajouter un bonnet et des chaussons assorties à la grenouillère. Votre bambin sera content de les porter ! 

A noter que les combi animaux sont nombreux : licorne, tigre, dragon, kangourou, chat, lapin, chien, ours, grenouille, dinosaure, crocodile, etc. On trouve aussi des modèles qui mettent en valeur certains personnages de dessin animé, tels que Pokémon et Mickey. A vous de choisir le costume qui plaira à votre bébé. 

N’oubliez pas le choix de la matière !

La combi se fabrique avec différentes matières. On trouve des modèles produits en coton, en velours, en flanelle, en polyester… ou encore d’une combinaison de plusieurs types de tissus. 

Quand on souhaite commander un kigurumi bébé, il est conseillé d’éviter les matières qui pourront être une source d’allergie, telles que le polyester ou la flanelle. 

Que faire pour la taille ?

Pour offrir à votre bébé une combi confortable, le choix de la taille doit être fait avec soin. Pour cela, il faut prendre en considération sa hauteur, en le mesurant de la tête au pied, sans oublier son poids. 

Si vous souhaitez acheter une des combinaisons pyjama bébé en ligne, les boutiques mettent à votre disposition un guide de taille qui vous facilite la tâche. Dans le doute, il est préférable d’opter pour une taille en dessus de ce que vous avez prévu. C’est un point très important à ne pas négliger. 

N’oubliez pas de laver la grenouillère de votre bébé de façon régulière. Il est recommandé de la nettoyer à l’eau tiède et la sécher correctement au soleil. Il est donc préférable d’éviter de la repasser ou de la sécher au lave-linge.

Related posts

Quels sont les bienfaits de l’huile de rose musquée ?

La cryolipolyse : une technique innovante pour mincir

Huile de CBD bio : ce qu’il faut savoir