• Home
  • Non classé
  • Surveiller un site avec un kit de vidéosurveillance Hikvision
Non classé

Surveiller un site avec un kit de vidéosurveillance Hikvision

Rate this post

Une vidéosurveillance, comme son nom l’indique, est un dispositif qui permet de surveiller un endroit précis, que ce soit une surveillance en permanence par une personne ou un enregistrement en cas d’absence. Cependant, ce ne sont pas les vidéosurveillances qui sont efficaces. C’est pourquoi les utilisateurs et les experts recommandent souvent le kit de vidéosurveillance Hikvision.

Les avantages de la vidéosurveillance

Les systèmes de vidéosurveillance fournissent une preuve indéniable des événements, avec des horodatages et des enregistrements pouvant être visionnés. Selon le système, ils ont également la possibilité d’enregistrer de l’audio. Si un problème devait survenir (comme une altercation physique ou un cas de harcèlement), vous pouvez revoir le film pour obtenir un aperçu impartial de ce qui s’est passé. Lorsque la plupart des gens pensent à la vidéosurveillance, ils pensent aux caméras qui détectent les rimes en action.

Bien que cela dépende certainement d’eux, ils contribuent également à prévenir les crimes. Les caméras placées dans et autour de la propriété de votre entreprise peuvent dissuader le vandalisme et le vol. Bien que cela varie au cas par cas, la mise en place d’un système de vidéosurveillance peut réduire considérablement les primes d’assurance. Avec les caméras en place, vous pouvez protéger votre entreprise contre les demandes d’indemnisation, de harcèlement et de responsabilité de faux ouvriers, ainsi que contre la réduction de la criminalité. Si cette fonction vous intéresse, vous pouvez demander à un spécialiste pour en savoir plus. Pour pouvez par exemple acheter un kit complet hikvision chez ce spécialiste et profiter de nombreux conseils.

Les différents types de vidéosurveillance

Il existe différents modèles de caméras de vidéosurveillance et le choix dépendra de vos besoins et de votre budget.

  • La vidéosurveillance analogique

Le plus répandu sur le marché, ce système de surveillance a existé depuis les années 70. Il est ainsi équipé de caméras analogiques dont le rôle est de filmer des images et de les transmettre à un enregistreur à courte durée via un câble coaxial. Vous pouvez choisir les dimensions, les formes et les options qui vous conviennent.

  • Le système de surveillance par Internet (IP)

Ce type de système de surveillance utilise internet pour surveiller des sites. Son principal avantage, c’est que vous pouvez consulter les images en temps réel. L’installation nécessite un paramétrage et une maintenance.

WIFI (système de surveillance sans fil)

Le système de surveillance sans fil appelé aussi WIFI est particulièrement performant. Les caméras sont connectées à un récepteur qui envoie les images saisies par ondes radio. La détection de silhouette ou la vision nocturne sont les paramètres les plus sollicitées de ce système.

Pourquoi opter pour le kit de vidéosurveillance Hikvision ?

Quel que soit le secteur, rien de tel que les kits complets. Grâce à un pack vidéosurveillance Hikvision, vous pouvez sécuriser votre habitation, votre bureau ou votre commerce de façon optimal. Hikvision fourni gratuitement l’application Hik-Connect disponible pour Android et iPhone. Les caméras Hikvision sont anti-vandale norme IK10 et étanche norme IP67 et profitant d’une résolution de 4 millions de pixels (2688 x 1520). Le kit est constitué de 4 caméras dôme (certifiées IP67 ce qui leur garanti une étanchéité totale et une résistance contre tout type d’intempéries.), de 4 câbles 20m, d’un enregistreur IP et d’un autocollant vidéosurveillance. Compatible Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Il vous alerte en temps réel en cas d’intrusion grâce à ses fonctions d’alertes évoluées.

Related posts

Top 3 des avantages du mug personnalisé

Tout savoir sur les prestations de nettoyage

Cannabis légal : ce que dit la loi et où l’acheter