Passez des vacances inoubliables dans les montagnes

À la fois hôtelier et centre de location de gîtes ou de camping, le centre de vacances est situé au centre des montagnes à Arlos. Vous y découvrirez des activités telles que le ski pour un programme bien chargé ou bien profitez tout simplement d’un bon moment de détente dans les gîtes à boire un chocolat chaud.

Une liberté offerte

Vous pouvez manger ou non au restaurant, qui peut vous servir à l’endroit où vous désirez. Totalement indépendant, le chalet dispose d’une cuisine équipée, d’une chambre avec douche, WC et lavabo. Les animaux entrent gratuitement et vous aurez accès au parking et au wifi. La location des chalets et des gîtes se fait la nuit et ces espaces sont ouverts le weekend.

Les petits chalets accueillent entre et 2 et 47 personnes et le grand chalet va jusqu’à 150 personnes, des studios sont également disponibles. Outre cela, le chalet propose une grande salle idéale pour la réception de toute cérémonie: mariage, anniversaire, regroupements familiaux, séminaires, sorties scolaires, stages … De plus, 2 chalets sont réservés aux personnes en fauteuil.

Un hébergement groupe Luchon approprié

Les chambres incluent des couchages, des lits superposés ou encore un canapé convertible. Vous pouvez encore louer des kits de couchage. Le chalet est adapté à vos besoins et vous offre toutes les commodités : douche, WC, lavabo et d’autres salles encore. La location peut être personnalisée à partir de 18 personnes. La cuisine est équipée, vous disposerez de : lave-vaisselle, frigo congélateur, four pyrolyse à chaleur tournante, vitrocéramique 4 feux, combiné four-gill-micro-onde, cafetière, bouilloire, vaisselle. La location est complète ou en demi-pension, et même libre sous réservation.

Une privatisation

Adaptée à tout évènement, la privatisation est possible. L’espace est isolé du monde extérieur, ainsi, vous pouvez faire la fête jusqu’à très tard la nuit sans perturber le voisinage. Une amplification est déjà disponible et tout autre matériel est interdit. Si vous êtes entre 1 et 20 personnes, vous aurez 5 chambres équipées et si vous êtes plus nombreux, vous aurez d’autres chambres. Comme le chalet est vaste, passer la nuit ne sera pas un problème, vous pourrez fêter et mettre seulement un couchage pour dormir.

Les avantages d’une location d’un chalet dans les Pyrénées

Vous êtes en grand nombre et souhaitez passer des séjours dans les montagnes ? Le chalet est la solution pour vous. Il héberge plus de dizaines de personnes dans un espace convivial. Le grand gite est idéal pour une réception de 15 à 44 personnes et le gite de groupe Pyrénées pour moins de 25 personnes. Néanmoins, le centre peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour une durée indéterminée.

Related posts

Les circuits le long des crus de Bourgogne

Un voyage culturel au Cuba, une manière de découvrir ce pays

Des robots pour vous trouver une place de stationnement ?

Comment se rendre à l’aéroport de Toulouse-Blagnac ?

Séjour nature en Ardèche : loisirs, sports et découvertes

Profiter des services d’un VTC

Canoë Vallon-Pont-d’Arc

Chambre hôte Lille : votre hébergement, votre choix

Investir dans le neuf sur la Côte d’Azur