Les meilleurs logiciels pour détourer une image en ligne

Le détourage d’image est un acte qui ne cesse de prendre de l’ampleur dans le monde. En effet avec le développement des réseaux sociaux, les systèmes de vente en ligne et les échanges en lignes, la publication de photos ne cessent de demander plus de sérieux et de travail. Bien qu’il existe de nombreux logiciels capables d’effectuer le travail hors ligne, il est important de savoir que de plus en plus de personnes s’en remettent à des logiciels en ligne. Mais quels sont les meilleurs ?

Pixlr

C’est certainement l’un des éditeurs d’images en ligne les plus connus, mais surtout les plus polyvalents qui soient. Ce dernier offre un environnement d’édition complète et se rapproche beaucoup de Photoshop en termes de fonctionnalité. Grâce aux nombreuses commander et paramètres que compte son menu supérieur, ce dernier est facile et pratique, quel que soit le niveau en informatique. La présence des filtres et des outils de transformation et de déformations fait de cette application de détourage en ligne Pixlr Editor un véritable bijou des temps modernes.

Fotor

Une interface qui donne envie et qu’on comprend facilement, des paramètres techniques faciles à mettre en place, cinq utilitaires d’amélioration et de modification de photo sont autant de choses qui font de cette application pour détourer une image en ligne l’un des meilleurs. De plus, ce dernier est équipé du dernier module Efects qui propose une grande variété de gammes de filtre comme Lens Flare, B+W, Color Splash ou encore Tilt-Shift. Surprenante, mais surtout exceptionnelle, Fotor est une véritable géante.

PicMonkey

La première chose que l’on peut dire est que ce dernier est un éditeur d’image en ligne ouvert au grand public. Cela veut dire en d’autre terme que vous pourrez y accéder facilement et rapidement sans aucune contrainte. De plus, selon les modèles que vous aurez choisis, vous pourrez sélectionner entre Roger, Pierce et Sean qui sont des préréglages qui impacte sur la qualité de l’image. Ainsi, PicMonkey offre un service gratuit pour la majeure partie de ses fonctionnalités. Mais il ne faut pas se tromper, certains autres éléments sont payants.

BeFunky

La première chose qui vous frappera surement sur cette application pour détourer une image en ligne est l’interface très chargée. Mais pas besoin de paniquer, cette dernière offre des fonctionnalités hyper complexes qui vous laisseront sans voix. Par exemple, le cartoonizer, les peintures Inkify, les cadres style grunge et une impressionnante collection d’autocollants et autre petit joujou. Quelle que soit l’image que vous pourrez choisir, il existe avec cette application en ligne pour détourer une image la possibilité de la rendre hyper belle et impressionnante.

Ribbet

Ce dernier est construit sur la plateforme de Picnik qui a été acheté et fermé par Google. En effet, on s’en rend vite compte vu que comme son prédécesseur, celui-ci aussi possède le même look, mais aussi les barres progressives. En vous rendant dans le menu Basic édit, vous pourrez donc facilement ajuster votre image en fonction de vos besoins. Si vous voulez corser les choses, des choix sophistiqués sont également disponibles. C’est cela qui rend cette application aussi intéressante.

Related posts

Netflix, tous savoir avant de s’abonner

Comment réussir la migration d’une solution EDI vers le SaaS ?

Augmentez votre visibilité grace à l’achat de followers instagram

La géolocalisation GPS pour véhicules

Résumer des articles en ligne en toute simplicité !

Référencement naturel de site: quelles sont les pièges à éviter ?

Zoom sur le ciblage en marketing

Conception de sites internet à Lausanne

Connaître son adresse ip, quel intérêt ?