Meetic
Forums & chats & contacts

Comment faire une rencontre sur Meetic ?

Faire une rencontre amoureuse sur Meetic demande une maitrise d’une bonne technique de drague. Bien sûr, en ligne puisqu’il s’agit d’un monde virtuel, ce sera moins stressant que dans la vie réelle. Mais vous devez quand même faire preuve d’ingéniosité, d’originalité, savoir comment séduire et surtout être patient. Cet article vous aidera à oublier la solitude, trouver votre perle rare et pourquoi pas, construire une belle histoire avec le grand amour.

Les préalables à une rencontre sur Meetic

Avant toute chose, vous devez garder à l’esprit que rencontre en ligne ne signifie pas rencontre facile. Sur un site de rencontre, surtout qu’il s’agit d’un bon site élitiste comme Meetic, il faut aussi faire des efforts pour trouver l’amour. Faites donc attention à votre langage. Restez polis, courtois, sincère et drôle si possible. Sans toutefois oublier que votre interlocutrice n’est pas une vieille pote, mais une jolie fille que vous essayez de séduire. Essayez de créer des liens, de discuter et de trouver des affinités, sans avoir l’air désespéré ou pathétique, avant de commencer à draguer. Aussi, si vous soignez votre orthographe, vous avez de bonnes chances de marquer des points positifs. Avec une écriture style SMS et des abréviations rocambolesques, vous risquez de ne recevoir aucune réponse. C’est parce qu’une femme célibataire sur ce type de site est exigeante et veut faire le tri pour trouver son prince charmant. A moins qu’il s’agisse d’une cougar coquine qui cherche à rencontrer un homme jeune pour un plan cul sans lendemain.

meetic

Les techniques infaillibles

Lorsque vous voulez attirer l’attention d’une femme, le tout est donc de savoir comment l’aborder pour qu’elle réponde au message envoyé. Les compliments, ça marche, mais pas toujours. Surtout que les femmes plus belles en auront à la pelle. Pour faire la différence, soyez plus inventif. Parlez par exemple dans votre premier message, du lieu où sa photo de profil a été prise. Vous pouvez soit la questionner à ce propos, soit émettre des hypothèses. Elle sera impressionnée si vous avez bon, et voudra vous corriger si ce n’est pas le cas. Une fois qu’elle vous a accordé son attention, il sera plus facile de continuer la discussion, pour lui parler de vos éventuels points communs.

S’inscrire sur les sites de rencontre en ligne, c’est très facile. Mais pour trouver l’âme soeur, un flirt, une relation extra conjugale ou encore un plan q, il faudra être un prétendant séducteur et surtout pas timide.

Related posts

Comment rencontrer une femme russe ?