Vie pratique

Comment choisir un système d’alarme domestique ?

Choisir le bon système d’alarme pour votre maison peut être déroutant. Quelle entreprise de sécurité est la plus fiable? Est-ce que l’alarme est facile à installer? Le système d’alarme est-il doté de commandes intelligentes? Pour vous aider à prendre la meilleure décision, voici quelques astuces qui pourront vous aider.

 

Les points clés à prendre en compte dans le choix d’alarme de maison

 

Dans un premier temps, examinez votre maison pour déterminer le nombre de fenêtres et de portes dont vous avez besoin et qui est protégé contre les intrusions. Déterminez ensuite les emplacements possibles pour le panneau de commande et les claviers. Près de la porte d’entrée est généralement un emplacement idéal pour un clavier. Dans votre chambre à coucher ou près de votre lit est également un endroit recommandé. Les systèmes d’alarme surveillés sont connectés à une station de surveillance centrale qui surveille votre maison moyennant des frais mensuels. Une solution moins coûteuse consiste à installer un système d’auto-surveillance qui composera votre numéro de téléphone privé et / ou d’autres numéros de téléphone présélectionnés si le système d’alarme déclenche une alarme.

 

Il est important de choisir un système fonctionnant avec des capteurs de sécurité domestiques, tels que des capteurs de monoxyde de carbone, des détecteurs de gaz, des détecteurs d’inondation, etc. De même, choisissez un système pouvant inclure des boutons d’urgence et des boutons d’urgence personnels. Le système de sécurité du domicile que vous choisissez doit être convivial. Vérifiez que l’ajout de nouveaux codes ou utilisateurs est un processus simple que tous les membres de la famille peuvent apprendre rapidement. Pour cela, vous pouvez peut être choisir Visonic.

 

Visonic PowerMax Express – Système de sécurité domestique sans fil

 

Conçu pour protéger contre le cambriolage, l’incendie et même la falsification, le système de sécurité pour la maison Visonic Powermax pro n’est pas seulement élégant et stylé pour s’intégrer à n’importe quel décor intérieur, il dispose également d’un puissant panneau autonome tout-en-un qui fonctionne simultanément comme contrôleur, récepteur, sondeur et clavier. Ce panneau de commande est équipé pour surveiller et recueillir des données d’un sans précédent de 28 zones sans fil, ainsi que 1 zone câblé supplémentaire. Cela signifie que peu importe la taille de votre espace, vous pouvez intégrer divers détecteurs de mouvement, de fumée et de fumée, des contacts de fenêtre et de porte, des sirènes, des claviers supplémentaires et bien plus encore.

 

Le kit Home Security Powermaster Design Express a différentes fonctions selon qu’il soit armé ou désarmé. Dans son état armé, le système déclenche une alarme lorsque la perturbation est détectée dans l’une des zones armées, à savoir le détecteur PIR, détection de mouvement non autorisé dans sa zone désignée. D’autre part, lorsqu’il est à l’état désarmé, le système vous fournira des informations d’état visuelles et déclenchera une alarme si de la fumée est détectée (si vous intégrez un capteur de fumée).

Related posts

Vente mobilier Maroc : tout savoir sur le métier du vendeur en meubles

Bien choisir une entreprise de désinsectisation

Chambre hôte Lille : votre hébergement, votre choix