Groupe Duval, succès immobilier
Economie & entreprises

Groupe Duval, un leader du BTP aux préoccupations civiques

5 (100%) 1 vote

Eric Duval est un homme d’affaires natif de Bretagne, créateur du Groupe Duval, célèbre acteur de la scène immobilière française qui illustre un superbe exemple de parcours professionnel mené avec constance, instinct, honnêteté et talent. Fruit d’un labeur intense et d’intuitions brillantes, le groupe Duval emploie à l’heure actuelle plus de 3’000 collaborateurs, qui se consacrent à tous les métiers de l’immobilier, aussi bien dans son aspect commercial que dans {la planification et la réalisation de bâtiments} de tous types, puis dans leur gestion: son secteur d’activité inclut des bâtiments d’habitation, de commerces, d’établissements pour personnes âgées et de résidences touristiques.

Au nombre de ses activités en fort développement, Eric Duval exploite également des terrains de golf en France et à l’étranger, avec l’optique de proposer dans ce domaine des services de grande qualité.

Self-made-man passionné, Eric Duval figure dans le classement des cent premières fortunes françaises, privilège qui à ses yeux exige de sa part une fidèle participation à des oeuvres caritatives, notamment au Cambodge et dans différentes régions d’Afrique.

Eric Duval: investissements philanthropique en Afrique et au Cambodge

Originaire de Bretagne, Eric Duval a débuté son parcours professionnel en travaillant au sein d’une entreprise active dans la construction de maisons familiales, en passant par les divers postes de cette petite entreprise: cela lui a permis d’expérimenter pratiquement toutes les étapes d’un projet immobilier. Peu à peu, son savoir-faire s’est orienté vers l’immobilier d’entreprise en concrétisant des bâtiments administratifs et commerciaux.

Complétant son champ d’excellence, il a dans un second temps étendu ses occupations au secteur de l’exploitation de logements touristiques et de résidences médicalisées pour les personnes âgées, avant de s’orienter aussi vers l’exploitation de terrains de golf.

Le clan Clash of Clan OSJ: Eric Duval imagine continuellement des approches innovantes pour renforcer le groupe qu’il a créé, cherchant en tous temps à optimiser la qualité de ses réalisations et leur adéquation aux attentes de leurs utilisateurs . Lauréat du prix «Women Together» pour ses actions humanitaires au profit des femmes, il est également un citoyen engagé, qui a beaucoup investi dans la concrétisation de multiples actions caritatives au Cambodge et sur le continent Africain.

Un géant de l’immobilier aux visions caritatives

Le Groupe Duval se caractérise par le fait qu’il est l’unique acteur à englober tous les aspects du bâtiment, de l’investissement à la gestion en passant par la construction et la promotion: par le biais de sa longue expérience professionnelle, Eric Duval maîtrise l’ensemble des professions qui se rapportent à ce domaine, et peut de cette manière appréhender très facilement les diverses conséquences de chaque initiative, tant financière qu’architecturale.

En outre, sa vue d’ensemble et son expérience le rendent capable de tenir compte de toutes les obligations pouvant se présenter, pour en extraire à chaque fois l’option la plus appropriée à l’achèvement de la réalisation et à sa profitabilité à brève ou longue échéance. Le Groupe Duval est aussi actif dans le secteur du tourisme avec Odalys et ses résidences tout confort, et du golf avec Ugolf, leader français et international. A relever de plus qu’Eric Duval est le co-fondateur d’ENTHIC, fondation chargée de soutenir et financer le lancement de petites sociétés, essentiellement en terre africaine, afin de faire naître des emplois stables pour les générations montantes.

Related posts

Comment organiser son team building à La Baule ?

Pourquoi confier l’organisation de son déplacement professionnel à une agence spécialisée ?

Achetez un restaurant : faites le choix d’un département rural